Voyage : 6 destinations pour votre lune de miel

destinations voyage lune de miel

La destination de lune de miel est une chose que la plupart des couples discutent avant même le mariage. Planifier un mariage est une activité très stressante, donc les couples attendent avec impatience de passer du temps ensemble, au calme, après la cérémonie.

Vous envisagez de partir en voyage de noces à en Grèce ou aux Bahamas ? Ou vous êtes plutôt tentés par une lune de miel discrète dans un vignoble ? Comment décider quand il y a tant de destinations romantiques de lune de miel ? Est-ce que vous préférez une plage ensoleillée ou des montagnes enneigées ? Vous voulez vous faire dorloter dans un spa de luxe 4 étoiles ou profiter d’activité en plein air ?

Si vous avez du mal à choisir une destination pour votre lune de miel, vous êtes au bon endroit. Nous avons choisi 6 des plus belles options pour vous aider dans votre choix.

LikuLiku Lagoon Resort aux Fidji

Les couples qui rêvent d’une escapade tropicale vont adorer le LikuLiku Lagoon Resort aux îles Fidji, précisément sur l’île de Malolo. Séjournez dans un bungalow à toit de chaume rustique surplombant l’océan et flânez le long de magnifiques sentiers naturels. Passez la journée à vous prélasser sur la plage et profitez de dîners exotiques et romantiques à la belle étoile. Découvrez la culture et goûtez les fruits tropicaux locaux. Vous allez adorer l’ambiance !

Le Bristol à Paris

Paris est la ville des amoureux. Tout droit sorti d’un roman d’amour, Le Bristol est l’incarnation de la romance et du luxe. Les suites lune de miel sont équipées de balcons privés avec vue sur le ciel parisien. Vous pourrez profiter d’un dîner romantique aux chandelles préparé par l’un des chefs gastronomiques de l’hôtel.

Le JW Marriott à Venise

Après Paris, Venise est l’autre destination populaire pour les jeunes mariés. Situé sur une île privée, cet hôtel flambant neuf dispose de nombreuses commodités pour les noces. A seulement 15 minutes en ferry de Venise, vous pourrez explorer la ville pendant la journée. La nuit, vous pouvez vous baigner au clair de lune dans la piscine sur le toit. Avec un service de classe mondiale et des suites luxueuses, vous ne voudrez jamais quitter cet hôtel de rêve.

Hotel Perivolas à Santorini en Grèce

Santorini en Grèce est une destination populaire de lune de miel depuis des décennies. Et l’hôtel Perivolas ne fait pas exception. Avec ses piscines à débordement et ses spas privés, vous vivrez un moment de détente inoubliable. Passez la journée à explorer les plages de sable blanc et les nuits à contempler les étoiles sur votre terrasse extérieure privée.

Live Aqua à Cancun au Mexique

L’hôtel Liva Aqua est fait pour vous si vous souhaitez un séjour all-inclusive pour votre lune de miel. Avec ses plages de sable fin et ses chambres comprenant un jardin zen, vous aurez l’impression d’être au paradis. N’oubliez pas de visiter le bar Aka pour goûter les fameuses boissons à la tequila !

Sandals Emerald Bay aux Bahamas

Les hôtels Sandals sont extrêmement populaires auprès des jeunes couples et vous ne pourrez pas être déçu par celui d’Emerald Bay aux Bahamas. L’hôtel vous propose pas moins de 183 villas en front de mer avec une vaste liste de services à la carte. Situées sur le front de mer immaculé d’Exuma, cette station balnéaire de luxe tout compris est une escapade romantique parfaite !

Peut importe votre choix, vous ne serez pas déçu si vous partez dans l’une de ces six destinations de lune de miel, von voyage !

Mélanie
Mère de deux beaux enfants, j'écris régulièrement des articles de blog pour les parents depuis quelques années. J'espère pouvoir vous aider à répondre à vos questions et préoccupations sur la vie de famille.

Laisser un commentaire